Une œuvre d’art.
Propulsé par l’air.

Ascenseurs panoramiques et luxueux installés en seulement deux jours. Sans aucune excavation de fosse, puits, ou salle des machines nécessaire.

EN SAVOIR PLUS

Artisanat remarquableConçu avec soin

Disposant d’une technologie révolutionnaire dans l’industrie, les ascenseurs PVE sont les seuls à être propulsés par l’air grâce à un système de transport pneumatique et par aspiration.

Fabriqués sur mesure pour chaque maison, chacune des pièces est conçue avec soin à l’aide des matériaux les plus avancés. Toutes les pièces sont pré-assemblée et pré-testée en usine avant leurs expédition.

Donnez vie à votre maison de rêve à un prix abordable avec un nouvel ascenseur résidentiel exclusif qui ne nécessite aucune construction, aucun réaménagement et aucun souci.

PARLEZ À UN EXPERT
A residential elevator in the living room
A residential home elevator in the dinning room
Red dots illustration

Fonctionnalité, design et espace en parfaite harmonie

Son design moderne, fonctionnel et gracieux vous offre une visibilité à 360° sans câbles ni pistons qui bloquent la vision et coûtent cher d’entretien.

Allez où les ascenseurs traditionnels ne peuvent pas et maximisez l’espace de votre maison grâce à une structure autoportante très légère qui nécessite une empreinte minimale au sol.

Peu importe l’endroit où vous placez votre nouvel ascenseur PVE, qu’il s’agisse d’un escalier en spirale ou même au milieu de votre salon, vous pourrez toujours profiter pleinement de votre vue et de votre espace.

PARLEZ À UN EXPERT

Sécurité absolueet tranquillité d'esprit

La sécurité est la priorité numéro un dans un ascenseur PVE. Avec une multitude de fonctions de sécurité et plus de 12 000 ascenseurs PVE installés dans le monde, aucun incident avec blessure n’a eu lieu. En cas de panne de courant, la cabine de l’ascenseur descend automatiquement au niveau le plus bas et la porte électromécanique s’ouvre pour permettre aux passagers de sortir. Tous les modèles sont certifiés par l’ASME (Société américaine des ingénieurs en mécanique) et CSA.

PARLEZ À UN EXPERT

Le meilleur moyen de s'élever

Montez dans le confort et le luxe avec trois modèles disponibles pouvant accueillir de 1 à 3 passagers, y compris les fauteuils roulants. Élever avec style jusqu’à 15 mètres de hauteur et 5 arrêts vous permettant de vous déplacer indépendamment. Faites de votre ascenseur résidentiel panoramique le point culminant de votre résidence, démarquez-vous et émerveillez vos invités avec ses courbes élégantes.

Faites un choix écologique

L’ascenseur pneumatique est l’ascenseur résidentiel le plus écologique sur le marché. Fonctionnant principalement par l’air, il utilise seulement un bloc d’alimentation 220V. Sa consommation d’énergie est minimale lors de l’ascension et aucune énergie est nécessaire pour la descente. De plus, aucun entretien annuel n’est requis et aucun huile ou lubrifiant nocif n’est utilisé.

Financement disponible sur tous nos modèles. Parlez à l’un de nos spécialistes pour explorer les options disponibles et déterminer ce qui convient le mieux à votre situation.

Montez au lieu de déménager

Si vous habitez dans une résidence unifamiliale à plusieurs étages, il viendra peut-être temps ou l’accès aux autres étages deviendra plus difficile. L’installation d’un ascenseur résidentiel peut vous fournir la commodité et l’accès dont vous avez besoin aujourd’hui et pour l’avenir, vous permettant ainsi de rester dans la maison de vos rêves.

PARLEZ À UN EXPERT

FAQ

Combien ça coûte un ascenseur pneumatique?

Les ascenseurs pneumatique sont très abordables par rapport à un ascenseur traditionnel hydraulique qui peut coûter aux alentours de 100 000$. Le prix d’un ascenseur individuel commence à 40 000$ CAN. Les prix varies en fonction du modèle, de la taille, de la couleur, des options et du nombre d’arrêts.

Comment puis-je me le permettre?

Nos ascenseurs sont plus abordables que vous le pensez. Si vous avez besoin de financement avant de commencer votre projet d’ascenseur résidentiel notre équipe est là pour vous aider dans le processus. Notre méthode de financement recommandée est le programme CHIP, également appelé hypothèque inversé. Pour en savoir plus et discuter de vos options, contactez-nous.

Comment je sais que c'est sécuritaire?

Nos ascenseurs sont entièrement certifiés par l’ASME (Société américaine des ingénieurs en mécanique) et ont subi des tests très rigoureux. Avec plus de 15 000 installations dans plus de 90 pays depuis 2002, il n’y a jamais eu d’accident ayant causé des blessures.

Est-ce que ça va endommager ma maison?

L’installation ne cause aucun dommage à votre résidence parce-ce que contrairement aux ascenseurs hydrauliques, nos ascenseurs ne nécessite aucune excavation, aucun puit ou salle des machines. Il suffit seulement d’un trou fini de 32 pouces pour que le cylindre d’ascenseur et vous puisse passer. L’ascenseur repose directement sur le plancher existant et aucune cage d’ascenseur n’est requise.

Parlez à un expert

Discutez avec l’un de nos spécialistes en ascenseurs PVE dès aujourd’hui pour savoir si l’installation d’un ascenseur résidentiel PVE est possible pour votre maison. Nous sommes ravis de répondre à vos questions et de vous fournir plus d’informations sur nos ascenseurs résidentiels.

CONTACTEZ-NOUS

A Work of Art.
Powered by Air.

Luxurious panoramic home elevators installed in as little as two days. No pit excavation, hoist way, or machine room needed.

LEARN MORE

Remarkable CraftsmanshipEngineered with Care

Featuring a revolutionary technology in the industry, PVE elevators are the only ones to be powered by air using the principles of pneumatics and vacuum.

Custom made for each home, every part is crafted with care using the most advanced materials and is pre-assembled and pre-tested in the factory prior to shipping.

Make your dream home come to life, affordably, with a new PVE elevator that requires minimal or no construction, no remodeling, and no hassle.

Speak with an Elevator Specialist Today
A residential elevator in the living room
A residential home elevator in the dinning room
Red dots illustration

Functionality, Design and Space in Perfect Harmony

Its modern, functional, and graceful design gives you 360º visibility without cables or pistons that block vision and require expensive maintenance.

Go where traditional elevators cannot and maximize your home space thanks to a self-supporting structure that requires minimal footprint.

No matter where you place your new PVE elevator, blending it in with a spiral staircase or even in the middle of your living room, you can still enjoy your view and space to the fullest.

TALK TO A SPECIALIST

Absolute Safetyand Peace of Mind

Safety is the number one priority in a PVE elevator. With a redundancy of safety features, and over 12 000 PVE elevators installed worldwide, there has never been an incident causing injury, ever. In the event of a power failure, the vacuum elevator cab automatically descends to the lowest level and the electromechanical door opens to allow passengers to exit. All models are certified by ASME (American Society of Mechanical Engineers) and CSA.

TALK TO A SPECIALIST

Experience the Finest Way to Rise

Ascend in comfort and luxury with three models available that accommodate 1 to 3 passengers including a model that is wheelchair accessible. Elevate in style and move independently with up to 5 stops and 50 feet in height. Make your panoramic home elevator the highlight of your residence, stand-out from the crowd and marvel your guests with its elegant curves.

Make an Earth-Friendly Choice

The pneumatic vacuum elevator is the most environmentally-friendly residential home lift available on the market today. Powered by air mostly, it uses a 220V power supply and minimal energy consumption during ascent as well no energy for the descent. No annual maintenance required and no harmful oils and lubricants are used.

Financing is available on all our models. Speak with one of our specialists to explore your available options and find out what is best for your situation.

Moving Up Instead of Moving Out

Living in a multi-story house, there may come a time where additional accessibility to other floors is required. Installing a residential home elevator can provide you with the convenience and access you need today and for the future allowing you to remain in your dream home.

FAQ

How much does the vacuum elevator cost?

The price of a Pneumatic Vacuum Elevator is very affordable when compared to a traditional hydraulic home elevator which can cost a staggering $100K. The price for a single passenger vacuum elevator starts at around only $40,000 CAD. Price depending on model, size, color, options and the number of stops.

How can I afford it?

Our home elevators are more affordable than you think. If you need financing before starting your home elevator project our team is ready to assist you in the process. Our recommended method of financing is through the CHIP program, also known as a reverse mortgage. To find out more and discuss your options please contact us.

How do I know it's safe?

Pneumatic vacuum elevators are fully certified by the American Society of Mechanical Engineers and have gone through very rigorous testing. With over 15,000 installations in over 90 countries since 2002, there has never been an incident causing injury.

Will it cause damage to my house?

Installing the pneumatic elevator won’t cause any damage to your residence because unlike traditional hydraulic elevators it doesn’t require any excavation, hoist way or machine room. It only requires a 32-inch finished hole through the floor for the elevator cylinder (and you!) to pass. Rather than requiring a large elevator shaft, this self-contained home elevator rests on the existing ground floor.

What are the maintenance requirements?

The pneumatic home elevator is very easy to maintain and any maintenance required is very expedient and non invasive to your daily schedule. PVE elevators only need maintenance once every 5 years or approximately 15,000 lifts to replace the main seal. Unlike traditional hydraulic home elevators, you won’t need frequent inspections, annual maintenance or have expensive parts to replace.

Speak With a Specialist

Speak with one of our PVE elevator specialists today to find out if installing a PVE elevator is possible for your home. We’re delighted to assist in answering your questions and provide more information regarding our home elevators.

CONTACT US